Trésors de la Morabeza (8 jours)

Sep voyage vous propose un voyage sur deux des îles du Cap Vert. Partez pour un voyage inoubliable sur l’île de São Vincent et de Sal sur l’océan atlantique. Entre plage et les paysages grandioses, chacun pourra s’épanouir comme il le souhaite.

Que ce soit en allant tout en haut du Monte Verde pour voir un paysage de carte postale ou en participant à l’une des nombreuses activités nautiques proposées, tout le monde y trouvera son compte.

Possibilité de visiter l’île de Santo Antão, l’île rurale par excellence grâce à une excursion d’une journée.

  • 3 îles en 8 jours

    São Vicente – Santo Antaõ – Sal

  • Des paysages à couper le souffle

    Pour les amoureux de la nature

  • Guidé par des professionnels

    Guides locaux

Cap-Vert, Circuit "Trésors de la Morabeza", 3 îles en 8 jours, São Vicente – Santo Antaõ – Sal
  • Jour 1

    São Vicente

    Départ de l’aéroport de Genève ou de Zurich pour São Vicente via Lisbonne. Arrivée à Mindelo. Accueil et transfert à votre hôtel.

  • Jour 2

    São Vicente

    L’excursion commence par la découverte de la ville de Mindelo et ses principaux centres d’intérêts. La montée vers le Monte Verde, le point culminant de l’île vous permet d’embrasser d’une vue panoramique l’ensemble de l’île avec, au loin, les îles de Santo Antão, Santa Luzia et São Nicolau. Départ vers Baíadas Gatas, une superbe lagune séparée naturellement de la mer par des formations volcaniques formant une immense piscine naturelle. Continuation vers Calhau où vous pourrez vous baignez dans les piscines naturelles. Retour à Mindelo en passant parle village de pêcheurs de São Pedro et sa magnifique plage, paradis des windsurfeurs.

    Jour 2

  • Jour 3

    Santo Antão

    Transfert au port de Mindelo pour votre départ en ferry vers l’île voisine de Santo Antão. Après une traversée de moins d’une heure, arrivée à Porto Novo. Découvrez le nord de l’île en empruntant la mythique route de Corda. Visite des principaux points d’intérêts de Santo Antão comme Ribeira Grande, Sinagoga, Paùl, Fontainhas et Ponta do Sol. Retour par la route côtière du sud de l’île pour un trajet retour en ferry vers l’île

  • Jour 4

    Sal

    Transfert à l’aéroport de São Vicente pour votre vol vers l’île de Sal. Arrivée à Espargos. Accueil et transfert à votre hôtel dans la magnifique baie de Santa Maria.

    Jour 4

  • Jour 5

    Sal

    Visite d’une demi-journée de l’île de Sal. Départ vers le nord de l’île en passant par le petit village de pêcheurs de Palmeira jusqu’à Buracona, un trou mystérieux au milieu de la roche volcanique (possibilité de baignade dans les piscines naturelles). Direction Pedra Lume et la visite des salines (entrée payante à régler sur place). Retour à Santa Maria en passant par Espargos, la capitale de l’île pour une visite bucolique de son marché. Après-midi libre.

  • Jours 6 et 7

    Sal

    Journées libres pour profiter des splendides plages de Santa Maria ou bien vous adonner à la pratique des innombrables activités nautiques proposées.

    Jours 6 et 7

  • Jour 8

    Sal

    Journée libre pour profiter des plaisirs de la plage. Transfert à l’aéroport de Sal pour votre vol vers Genève ou Zurich via Lisbonne.

SEP Voyages vous proposent 6 destinations de rêve

Nos destinations

 
Catalogue des Açores - 9 îles à découvrir - Circuits et excursions de qualité - SEP Voyages Lausanne Suisse
Madère île aux fleurs et Porto Santo île dorée
Catalogue du Cap Vert - Un pays, dix destinations - SEP Voyages Lausanne Suisse
Le Portugal – Gastronomie, Vins et Culture
Catalogue de Sao Tomé-et-Principe - 3 îles authentiques - SEP Voyages Lausanne Suisse
Les plus beaux paysages sénégalais avec S.E.P Voyages

This post is also available in: Allemand